Sélectionner une page

Tendinites et déchirures du biceps distal

Contactez-nous pour prendre rendez-vous!

Tendinites et déchirures du biceps distal

Contactez-nous pour prendre rendez-vous!

Tendinites et déchirures du biceps distal

Quelles sont les causes les plus fréquentes?

Un surentraînement ou une contraction contrariée et soudaine du biceps sont habituellement à l’origine de ce type de blessure.

Quels en sont les symptômes?

Dans la tendinite, il y aura une douleur profonde au creux du coude lors de la flexion du coude ou de la torsion externe de l’avant-bras (supination).

Dans les cas de rupture, une douleur intense avec sensation de craquement surviendra. Parfois on observe une migration du muscle biceps vers le haut et souvent, il y a un hématome du côté interne du coude.

Comment la diagnostiquer?

L’IRM est l’examen de choix pour démontrer une rupture du biceps distal.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous

* Champ obligatoire

   

 

« Cinq mois après mon opération, malgré la sévérité de ma blessure, je suis à nouveau capable de faire du vélo, sans difficulté ni douleur. J’ai eu droit à un suivi impeccable et attentionné de la part du Dr Beauchamp. Merci! »

Quelques témoignages de nos clients

Ne vous fiez pas seulement sur nos propos; lisez ce que nos patients disent à notre sujet.

« Hyper professionnel, humain, sympathique. Le meilleur investissement que j’aie pu faire. Une semaine après la consultation initiale, Dr Beauchamp et son équipe de professionnels m’ont opéré. Quatre mois plus tard, je suis à 90 % rétabli.
Vaut son pesant d’or. »

“Grâce au Dr Beauchamp, ma retraite ressemble vraiment à celle dont j’avais rêvé. Je joue au golf et je fais plein d’activités sans aucune douleur. La vie est belle. En plus d’être un excellent chirurgien, vous êtes un homme de coeur. Mille fois merci Dr Beauchamp!”

« Cinq mois après mon opération, malgré la sévérité de ma blessure, je suis à nouveau capable de faire du vélo, sans difficulté, ni douleur. J’ai eu droit à un suivi impeccable et attentionné de la part du Dr Beauchamp. Merci! »