Sélectionner une page

Dr Zyad Hobeychi, Podiatre

Chirurgien podiatrique

Dr Zyad Hobeychi, Podiatre

Chirurgien podiatrique

Dr Zyad Hobeychi, Podiatre

Chirurgien podiatrique

Dr Zyad Hobeychi, Podiatre

Chirurgien podiatrique

 

Le Dr Hobeychi est reconnu comme une référence en matière de chirurgie du pied au Québec. Il est diplômé du prestigieux New York College of Podiatric Medicine et a complété sa spécialisation à l’Hôpital St-Barnabas de New York sous le mentorat de chirurgiens podiatriques et orthopédiques réputés.

Il est le fondateur de la clinique et centre de chirurgie podiatrique de Terrebonne, l’un des premiers centres médicaux privés spécialisés dans le traitement du pied. Il reçoit et traite également des patients chez Exception MD, à Ville St-Laurent.

Parallèlement à sa pratique en médecine podiatrique, le Dr Hobeychi se consacre depuis plusieurs années à une carrière académique. Il a participé au lancement du programme de doctorat en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le premier programme francophone en son genre au monde, où il occupe encore un poste de professeur et maître de stage.

Le Dr Hobeychi se tient à l’avant-garde des avancées dans le traitement des pathologies du pied. Il privilégie les techniques d’intervention les moins invasives et les plus sécuritaires afin de limiter le temps de récupération et permettre à ses patients un retour rapide à la vie normale et à la productivité.

Le Dr Hobeychi a réalisé au-delà de 5000 interventions. Il fait partie des rares chirurgiens du pied à exercer en pratique privée au Canada.

Dr Zyad Hobeychi